Team Ghost Killers

Communauté MGO

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 

the slder scrolls 4 Oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trunks
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: trunks62
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

MessageSujet: the slder scrolls 4 Oblivion   Sam 23 Fév - 0:11

Bonjour.
Alors voila je viens de m'acheter the slder scrolls 4 Oblivion: game of the year (ce qui veux dire « jeu de l'année »), qui contiens je jeux oblivion 4 et ces 2 expansion alors franchement sa duret de vie doit être immense on ma dit qu'il faut 200h pour le terminer, alors je verrai bien je vous ferai un petit test sympa quand je serai bien rentres dans le jeu.

PS: il et rester très longtemps premier sur jv et il été très bien noter.
Revenir en haut Aller en bas
Jo3Y
Admin
Admin

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: johann5906
Vous jouez en ligne ?: oui !

MessageSujet: Re: the slder scrolls 4 Oblivion   Sam 23 Fév - 0:33

oui j'avais la version PC ( sans les extension ) la durée de vie est plus qu'énorme , gonz0 l'a aussi j"y pense ....

mais il ma vite lassé sa reste pour moi un jeu pure pc quand on voit les sequences de jeu , les graphismes sont trés beau , les décors sont vastes etc ... j'ai aimé pouvoir choisir entre les vue tps ou fps c'est assez marrant ...

bon on atta ton avis ! allez bon jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://lvl-up.own0.com
Gonz0
No-Life
No-Life

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: WaLLaX (GT)
Vous jouez en ligne ?: Non,plus assez de temps...
Console ? : Xbox 360

MessageSujet: Re: the slder scrolls 4 Oblivion   Dim 24 Fév - 1:44

Oui je l'avais sur PC,je l'avais acheté,je l'avoue,juste pour me la péter en disant "je may tous lay graph a fond avec mon paycay".J'adore les RPG mais je l'avais quand même acheté juste pour les graphs,qui sont il est vrai magnifiques!Mais il m'a assez vite lassé,car trop (oui trop ^^) de liberté:on ne sais pas trop ou aller pour faire les quêtes et quand on en a plus à se mettre sous la dent,on se sent perdu...
Peut être qu'en s'y investisant à fond il peut devenir intéressant,mais moi il m'a lassé Neutral
Jo3Y
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: the slder scrolls 4 Oblivion   Dim 24 Fév - 2:13

c'est vrai on se sent perdu des fois les cartes sont tellement vastes !!! mais le probleme je trouve c'est que l'on a l'impression que l'histoire se rapporte trop a des "quetes" diverses

trunks
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: trunks62
Vous jouez en ligne ?: oui

MessageSujet: Re: the slder scrolls 4 Oblivion   Lun 25 Fév - 23:46

Salut
Donc voila je vous fais un petit teste qui sera rapide car j’ai été très déçu du jeu je vais même le revende cette semaine pour loste planet.

Alors voila pour ce qui et des graphiques ils sont franchement très beaux mais si on peut remarquer des saccade qui son très énervent le jeu reste magnifique on peut voir très loin a la avance donc pas de cliping (le décore du apparait au fur et a mesure).
De ce qui et de la maniabilité ces la que sa ce corse un peux, elle et vraiment pas terrible ces sen doute sa qui me gène le plus les personnage son très male animer si on ce mes a la vue 3 personne on voix le personnage sauter on dirait un lapins et ces pareille pour les chevaux quand il cour et saute âpres on dirait un lapins de garenne comme un de mes pote dis, a la premier personne c plus pratique de joué et plus réaliste mes moi j’aime pas trot je conter sur la vue a la 3 personne et bin je me sui tromper.

Pour ce qui et du gameplay il et très bien on a une grande liberté d’action même un peux trot on a tendance a ce perde avec tous ces donjons grotte….
La carte et immense les quête nombreuse même trot nombreuse on si retrouve plus, de ce qui et de l’action j’ai été très déçu il et un peux beaucoup long comme jeux je trouve on a tendance a s’ennuyer vite, le scenario je peux pas vous en dire beaucoup car je ne sui pas arriver très loin, je verrai si je continue plus tard car la je sui plus motiver il ma très déçu ces acer rare que je me trompe comme sa , en prenant un jeux d’habitude je sui très satisfais .

Et pour ce qui et de la bande son elle et très agréable la musique du menu du jeu me fais penser a celle de pirate des caraibe et voila je nais rien à dire de plus sur la musique du jeu.

Alors voila pour les fane de tous ce qui et médiévale oblivion et fais pour vous car ces un jeu très basé sur ca comme je dite un gameplay qui et un peux long a mon gout.

Je regrette mon bon vieux dragon quest que j’ai adorait sur ps2 alors on verra avec le prochains rpg qui sortira final fantasy ou white knight story ou autre.
J’ai dit rapide ces vrai mes je me sui emballer.
Jo3Y
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: the slder scrolls 4 Oblivion   Lun 25 Fév - 23:57

je pense la même chose ^^ super test moi c'etait pareil j'ai pas été loin ! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the slder scrolls 4 Oblivion   

the slder scrolls 4 Oblivion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1