Team Ghost Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ghost Killers

Communauté MGO
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Note(s) des jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Gonz0
No-Life
No-Life
Gonz0


Nombre de messages : 2708
Age : 35
Localisation : Nord 59
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: WaLLaX (GT)
Vous jouez en ligne ?: Non,plus assez de temps...
Console ? : Xbox 360

Note(s) des jeux Empty
MessageSujet: Note(s) des jeux   Note(s) des jeux EmptyLun 26 Nov - 22:38

Je me suis apperçu que,lorsque l'on fourni des infos ou que l'on parle d'un jeu,il se peut d'informer sur la note qu'il a reçu.Personnellement,quand je donne l'info sur une note reçue,je le fais en me basant sur celle attribuée par jv.com.La raison de ce site est pour moi qu'il est assez connu,voir qu'il est le plus connu.Je ne porte donc aucun jugement sur la fiabilité de leurs notes.Bien sûr,l'esprit de ce forum n'est pas de rapporter une note donnée par tel ou tel site,mais de discuter du jeu en lui-même.Mais lorsque l'on donne des infos sur un jeu mais que l'on ne l'a pas,je trouve que c'est pas mal de donner une petite idée du jeu par une note reçue ou un bref descriptif des points important soulignés par d'autres sites.J'ai d'aileur il y a quelques jour entendu parlé d'un site regroupant toutes les notes reçues par un jeu et qui je crois en fait ensuite une moyenne.Ce regroupement de notes attribuées par différents sites nous donne ainsi une meilleure idée (je pense) du potentiel d'un jeu:sites différents,grand nombre de site...Le problème,c'est que je ne me souviens plus du nom de ce site scratch donc si vous le connaissez ce serait sympas Razz

Voilà,je ne sais pas ce que vous en pensez,donc exprimez-vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Note(s) des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ps3 ne li plu les jeux
» Les jeux PS3 ont une meilleure cote en 2008
» ouverture d'une zone jeux de combat
» 5 jeux PS3 dans le Top 20 des ventes au Japon
» ps3 slim qui beug meme sans jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ghost Killers :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser