Team Ghost Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ghost Killers

Communauté MGO
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII / Versus XIII

Aller en bas 
+10
lebossdu90
benj30
siab[MGS]
xsnakesx
ba2b
Xx-Caith_sith-xX
Gonz0
trunks
Jo3Y
GodZ64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 13:42

Une démo de FF XIII est prévue pour sortir avec l'édition Blu-Ray de Final Fantasy VII : Advent Children. Mais il est possible que la démo soit également disponible seule.

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 10142950712007062610583ye7

il avait déja été annoncé que le Blu-Ray Final Fantasy VII : Advent Children Complete contiendra une démo de Final Fantasy XIII beaucoup plus longue que les démos habituelles. De ce fait, une telle démo ne pourrait pas voir le jour sur le PlayStation Store, et nombreux sont ceux qui prévoient déjà de se faire importer le Blu-Ray d'Advent Children, non seulement pour le film en lui-même, mais aussi et surtout pour la démo de FF XIII.

Ceux que seule cette dernière intéresse pourrait ne pas avoir à se procurer le BR du film pour en profiter. Nomura a en effet dit qu'il était possible que la démo sorte toute seule quelques temps après la sortie d'Advent Children Complete.

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Top


Mais deux questions se posent alors : quel serait le prix demandé, et surtout, seriez-vous prêts à payer pour une démo ? Certes, elle promet d'être longue, elle n'en reste pas moins qu'un avant-goût du jeu complet. Cependant la saga des Final Fantasy a tellement de fans partout dans le monde qu'il n'y a pas à douter que nombre d'entre eux ne seraient pas réticents à désemplir un peu leur porte-monnaie pour pouvoir commencer à profiter du jeu bien avant la sortie.



sourfe info et article d PS3Gen

Revenir en haut Aller en bas
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:47

Une rumeur qui fera ravaler leur salive à pas mal de fans de la série. C'est lors d'une interview accordée au magazine japonais Dengeki PlayStation que Tetsuya Nomura, designer sur Final Fantasy XIII, a laissé entendre que la démo du jeu, en plus d'être offerte avec le Blu-ray de FF VII Advent Children, pourrait être vendue séparément sous un format encore inconnu.

Il est vraie que la démo aura une durée de vie estimée à 90 minutes environ, mais espérons que les dires de Nomura ne se vérifient pas.

Pour info, le Blu-ray de Final Fantasy VII : Advent Children, sera disponible au mois de mars prochain au Japon.



source: play3-live
Revenir en haut Aller en bas
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:29



Le directeur de Final Fantasy Versus XIII, Tetsuya Nomura a été interrogé lors du DKS3137 de Square Enix. L'interview autrefois disponible en Japonnais, puis traduite quelques temps après en Anglais, vous est maintenant proposée en français par Play3-live !

Par ailleurs, vous trouverez dessous cette interview, quelques images de FF XIII, FF Vs XIII et FF Agito XIII.


L'interview en français





Il y a une scène dans laquelle la fille (en jupe) regarde le tableau. Cette peinture est-elle importante ?
Le tableau est quelque chose que je voulais inclure dans le jeu. Actuellement, la scène est plus longue. Après celle-ci, les 2 personnages (Prince et Fille en jupe) commenceront leur conversation. Et ils dévoilent leur noms.

Il y aura t-il des voix dans le nouveau trailer au TGS ?
Nous n'avons pas encore décidé les voix d'acteurs, ainsi nous allons plutôt le sous-titrer. SI possible, nous utiliserons ce moyen pour projeter le trailer au TGS.

La fille en jupe est-elle le principal personnage féminin ? Est-elle l'une de ceux qui se sont battus avec le prince auparavant ?
Oui c'est le principal personnage féminin. Si les gens ont vu mon travail précédent, ils sauront qu'il y a peu de descriptions sur les personnages féminins. C'est le premier personnage femme qui se profilera de tous les anciens Final Fantasy.

Cela veut-il dire qu'elle est une rebelle ennemie ? Est-ce une femme très compétente ?
Je ne peux pas répondre sur ce détail maintenant. Mais c'est un personnage très distingué. Pas du genre modeste, plus quelqu'un qui avance selon ses convictions.

Les personnages masculins qui ont été révélés antérieurement, sont-ils des amis du prince ?
Oui. Ce sont les personnages qui bougent aux côtés du prince. Ils se battent toujours ensemble.

Apparaitront-il dès le début du jeu ?
Oui. C'est cette équipe de personnages qui apparaitra dès le début.

Qu'est-ce qui a suscité la coopération avec Roen ?
J'ai remarqué que les costumes occidentaux ne sont pas si faciles à créer à cause de tous les détails méticuleux. Cela prend du temps. Nous n'en avons pas autant depuis que nous développons FF13 et FFv13 en même temps. Comme le design de FFv13 est basé sur la réalité, j'ai décidé de chercher une compagnie de stylisme pour faire le design des tenues.

Il y aura-t-il beaucoup de costumes pour FFv13 ?
La création de costumes est toujours en cours. Le costume révélé dans la nouvelle image est déjà disponible.

Puisque le jeu est basé sur le réalité. Comment cela se ressent sur la façon de jouer ?
Les personnages vivent dans un monde inspiré de Shinjuku (un quartier de Tokyo). Mais l'aspect du monde est fondé sur l'Italie. Il y aura également beaucoup de paysages naturels dans ce jeu. FFv13 aura la sensation d'un jeu Final Fantasy habituel. J'ai l'impression de créer FF7. L'équipe avec qui je travaille inclue beaucoup de membres des équipe KH (ndlr: Kingdom Hearts), FF7 et FF8.

Le système de combat sera similaire à celui de KH ?
Même si KH est la base, il y aura toujours un système de combat différent. Et comme c'est un jeu final fantasy, les personnages secondaires sont aussi jouables.

[Seulement sur Playstation 3 Sortie Mondiale] apparait à la fin du trailer.
Étant le directeur de FFv13, j'ai déjà déclaré que ce jeu est [Seulement sur Playstation 3 Sortie Mondiale].


Les images





Final Fantasy XIII



Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Ps3_final-fantasy-xiii_1220790670_2 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Ps3_final-fantasy-xiii_1220790670_3 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Ps3_final-fantasy-xiii_1220790670_4 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Ps3_final-fantasy-xiii_1220790670_5 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Ps3_final-fantasy-xiii_1220790670_6 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Ps3_final-fantasy-xiii_1220790670_1

Final Fantasy Versus XIII

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Ps3_final-fantasy-versus-xiii_1220790735_3 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Ps3_final-fantasy-versus-xiii_1220790735_1 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Ps3_final-fantasy-versus-xiii_1220790735_2

Final Fantasy Agito XIII

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Ps3_1220790827_2 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Ps3_1220790827_3 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Ps3_1220790827_1






source: play3-live
Revenir en haut Aller en bas
xsnakesx
Expert de LvL-UP
Expert de LvL-UP
xsnakesx


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etude Ingénieur
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: xsnakesx(xbox360 et PSN)
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Xbox 360

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:02

un retour aux sources avec un personnelle ayant traviller sur FF7 et FF8 ,qui sont selon moi, les meilleurs FF jamais fait. Je sent que ca va etre une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suxbox.com
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:34

oui c'est clair que le 7 et 8 était magnifique!!!!je sens aussi que sa sera une tuerie!!
Revenir en haut Aller en bas
benj30
j'aime bien ce Forum
j'aime bien ce Forum
benj30


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Nord 59
Emploi/loisirs : Sorties,Jeux
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: benj30
Vous jouez en ligne ?: Oui
Console ? :

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:45

non le mieux c'est le final fantasy x Wink
Revenir en haut Aller en bas
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:46

nan pour les vrais fan c'est le 7 et 8!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xsnakesx
Expert de LvL-UP
Expert de LvL-UP
xsnakesx


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etude Ingénieur
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: xsnakesx(xbox360 et PSN)
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Xbox 360

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:10

le 10......lol il est pas mal mais c est loin d etre le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suxbox.com
lebossdu90
Newser
Newser
lebossdu90


Nombre de messages : 2310
Age : 32
Localisation : Belfort (9z)
Emploi/loisirs : Etudiant / Smartphones, Ps3, Internet, Ciné, Musique...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: lebossdu90
Vous jouez en ligne ?: Evidemment
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:57

moi j'aime pas final fantasy alors je peux pas vous dire
le seul que j'ai fais c'etait sur ps2 et je me souviens juste que la cinematique de debut se deroule dans un stade ou ils jouent a un "foot" futuriste c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
xsnakesx
Expert de LvL-UP
Expert de LvL-UP
xsnakesx


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etude Ingénieur
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: xsnakesx(xbox360 et PSN)
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Xbox 360

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:43

final fantasy 10 , le blitzball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suxbox.com
lebossdu90
Newser
Newser
lebossdu90


Nombre de messages : 2310
Age : 32
Localisation : Belfort (9z)
Emploi/loisirs : Etudiant / Smartphones, Ps3, Internet, Ciné, Musique...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: lebossdu90
Vous jouez en ligne ?: Evidemment
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:16

juste ce que je kiffais moi c'etait voir les cinematiques qui etaient trop belle
Revenir en haut Aller en bas
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:19

ouai les FF ont toujours été magnifiques en cinématiques!!!!!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
xsnakesx
Expert de LvL-UP
Expert de LvL-UP
xsnakesx


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etude Ingénieur
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: xsnakesx(xbox360 et PSN)
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Xbox 360

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 0:13

ah ca c est sure meme sur PS1 les cinématiques etaient super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suxbox.com
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:25

clair je me souvien encore du 7 avec la cinématique avec la moto et tout!!sont trop belle!!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:43

La suite de la légendaire série qu'est Final Fantasy est en très bonne voie selon les développeurs de Square Enix. En effet selon le récent magasine officiel Playstation d'Australie le développement de Final Fantasy XIII n'a subi aucun retard à cause de la Xbox 360, le développement de ce dernier devrait même ne pas débuter avant la sortie du jeu sur Blu-Ray.

Kitase un des nombreux développeurs de Square Enix nous a même avoué que le développement était en très bonne voie en indiquant que le scénario du jeu était d'ores et déjà achevé, le côté artistique quant à lui est à 80%.
Revenir en haut Aller en bas
Jo3Y
Admin
Admin
Jo3Y


Nombre de messages : 7314
Age : 34
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : jeux vidéos , tennis cyclisme , modelisme
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: johann5906
Vous jouez en ligne ?: oui !
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:26

80% sa arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumgaming.fr
jonabevamp
Modérateur
Modérateur
jonabevamp


Nombre de messages : 1292
Age : 38
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Magasinier
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT:
Vous jouez en ligne ?: oui !!
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:21

Je l'attend avec une grande impatience !!!

En se qui concerne FF10 c clair que c pas le meilleur mais il est trés bien quand meme,

Moi mon coup de coeur c FF9
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.hostarea.org
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:58

lol! je l'attend grave aussi!!!!
et moi je dis le meilleur c'est LE 7!!!!!!!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
K N D
Expert de LvL-UP
Expert de LvL-UP
K N D


Nombre de messages : 462
Age : 28
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : etudian, jeux videos ,mangas ...
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: king-dark-devil
Vous jouez en ligne ?: oui sur pc et ps3
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:37

moi je suis dacord avec siab le 7 c'est vraiment le mieux de tous mais je reste un nostalgique du 4 c'est le premier auquel j'ai jouer donc pour moi c'est quand même le 4 j'uste pour ça (le 12 été révolutionaire aussi et j'ai vraiment adorée meme que je l'ai jamais fini a 100% je vais devoir m'y mettre lol ^^) afro
vive les FF vive les FF vive les vive les vive les FF ....... areuhm Razz
Revenir en haut Aller en bas
jonabevamp
Modérateur
Modérateur
jonabevamp


Nombre de messages : 1292
Age : 38
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Magasinier
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT:
Vous jouez en ligne ?: oui !!
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:25

Idem j'ai toujour pas fini le 12 !! il faut que je revien dessus mais j'ai pas le courage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.hostarea.org
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:02

ouai c'est le genr de jeu que si tu t'arrête en cour de parti que tu asse sur autre chose ba t'as la flem d'y rejoué!!! lol! surtou que au poin de vue heures de jeu les FF font trés mal!!
Revenir en haut Aller en bas
jonabevamp
Modérateur
Modérateur
jonabevamp


Nombre de messages : 1292
Age : 38
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Magasinier
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT:
Vous jouez en ligne ?: oui !!
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:22

Pour le moment je suis qua 30 h je jeu a FF12 alors sa fait mal de reprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.hostarea.org
Jo3Y
Admin
Admin
Jo3Y


Nombre de messages : 7314
Age : 34
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : jeux vidéos , tennis cyclisme , modelisme
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: johann5906
Vous jouez en ligne ?: oui !
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:26

pour un jeu 30h c'est le must

plus de 30h : ta plus envie ^^
moins de 30h : bahh c'est court quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumgaming.fr
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:00

si au dessu de 30h c'est bien que il y est des jeux comme ça parce que en général les jeux qui sont long plus que 30h ba ils sont géniaux!!!!!donc tan mieu moi qu'un jeu dure plus de 30h pour le finir sa me gène pas!!
Revenir en haut Aller en bas
jonabevamp
Modérateur
Modérateur
jonabevamp


Nombre de messages : 1292
Age : 38
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Magasinier
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT:
Vous jouez en ligne ?: oui !!
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:47

Oui joey mais 30h pour un FF c la moitié ! si tu fait pas les quetes annexe.
Le probléme c que j'ai oublié pas mal de truc de mes 30h de jeu mdr vu que sa fais au moins 6 mois que j'y est pas touché donc c mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.hostarea.org
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII / Versus XIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ghost Killers :: -Les Jeux- :: Les jeux Xbox One-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser