Team Ghost Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ghost Killers

Communauté MGO
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fabien ! ( Sniper_corp )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sniper_corp
Soyez cool je suis nouveau
Soyez cool je suis nouveau
Sniper_corp


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : PSN : Sniper_corp GT: GR2ND 360
Emploi/loisirs : Jeux vidéo
Date d'inscription : 13/08/2008

Fabien ! ( Sniper_corp ) Empty
MessageSujet: Fabien ! ( Sniper_corp )   Fabien ! ( Sniper_corp ) EmptyJeu 14 Aoû - 10:29

Bonjour , je me suis enregistrer ici je ne sais plus trop pourquoi surement du a votre team Metal gear Online et comme je cherche actuellement une team je suis passé par ici ! Bref je suis un bon joueur des jeux de tir !!! J ai commencer avec swat 4 sur pc (un trés bon jeu ) j'ai jouer a counter comme tout le monde et j ai fait un peu de Warrock tout sa sur pc !!! j'ai fait du Halo 3 et du Call of duty 4 sur Xbox 360 mon Gamertag : GR2ND 360 pour ceux qui veulent et enfin j ai fait du F E A R et la en ce moment du Metal gear Online sur PS3 mon PSN : Sniper_corp ( Pour mon psn donnez plutot le votre j ai mis des majuscules un peu partout sur le mien mais je ne sais jamais ou ) !!! Bref voila donc jsuis un fan de jeux vidéo je joue a tout en faite et j ai une multitude de console en passant par la Play 1 Play 2 Play 3 Xbox 360 Nintendo DS PC ect .... !!!
Sinon jme présente jm apelle Fabien j ai 18 ans j'habite dans le nord et toujours dispo pour des matchs officiel ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniper_corp
Soyez cool je suis nouveau
Soyez cool je suis nouveau
Sniper_corp


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : PSN : Sniper_corp GT: GR2ND 360
Emploi/loisirs : Jeux vidéo
Date d'inscription : 13/08/2008

Fabien ! ( Sniper_corp ) Empty
MessageSujet: Re: Fabien ! ( Sniper_corp )   Fabien ! ( Sniper_corp ) EmptyJeu 14 Aoû - 10:32

Ah oui je précise mon PSN MGO c'est Solid_sniper et je cherche une team je suis polyvalent je joue aussi bien en combat rapproché qu'en sniper !
Revenir en haut Aller en bas
Jo3Y
Admin
Admin
Jo3Y


Nombre de messages : 7314
Age : 34
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : jeux vidéos , tennis cyclisme , modelisme
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: johann5906
Vous jouez en ligne ?: oui !
Console ? : Playstation 3

Fabien ! ( Sniper_corp ) Empty
MessageSujet: Re: Fabien ! ( Sniper_corp )   Fabien ! ( Sniper_corp ) EmptyJeu 14 Aoû - 10:44

salut et bienvenue sur Level-up , content d'avoir un nouveau sur Metal Gear Online

tu trouveras tout les ID et adresses MSN des membres dans la section nos teams PS3 que tu pourras voir dés que j'aurais validé ton compte en GK

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fabien ! ( Sniper_corp ) Empty
MessageSujet: Re: Fabien ! ( Sniper_corp )   Fabien ! ( Sniper_corp ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien ! ( Sniper_corp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ghost Killers :: -Charte et présentation à compléter dès l'inscription- :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser